20 ans de mariage...noces de porcelaine

Publié le par Thiarlou

Clic droit pour récupérer la grille

Légende DMC"Au fil des années rouges foncées"
Fond 666...746...304...814

20 ans noces de porcelaine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> MERCI THIARLOU pour la grille des 20 ans de mariage.<br /> Je vais pouvoir nous la broder et je vous enverrais une photo (c'est le 19/05/2010).<br /> gros bisous Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ton blog plein de générosité et ce sera avec plaisir de voir la grille des 20 ans d'amour brodée<br /> <br /> <br />
K
<br /> HELLO jolie créatrice, je ne sais absolument pas comment te mettre un petit commentaire concernant ta new letter avec les 10 dernières inscrites dont je fais partie, alors je tente de t'écrire ici,<br /> certes ce n'est certainement pas le bon endroit, mais au moins je t'aurais remerciée de m'avoir nommé dans ta liste pour ton joli cadeau. Ce n'est pas grave si tu ne lis pas ce message a temps,<br /> mais je voulais que tu saches que je continue a te lire régulièrement et que le travail sur les années de mariage, je le ferai des que ma santé me permettra de reprendre une aiguille<br /> A TRÈS BIENTÔT<br /> AMICALEMENT, KELLY<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est bon je viens de lire ton message, je te tiens au courant et encore merci de ta fidélité, et soigne toi bien<br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique!!!!!!!!!!!belle soiree ma belle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci!!!!!!<br /> <br /> bonne journée au chaud<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa, jolie grille !<br /> Bon samedi<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre