Salle d'eau

Publié le par Thiarlou





Clic droit pour récupérer les grilles

Légende DMC :    906   602   792   3756   606   841   3072


Publié dans Grilles diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
juste celle qui me manquait !!!<br /> géniale pour indiquer ma salle de bain<br /> merci et bravo<br /> bises
Répondre
N
salut j'èspère que vous aller bien<br /> nini
Répondre
M
mille fois MERCI pour ta jolie grille<br /> bisous du nord
Répondre
B
j'ai déja une plaque de porte sdb mais sur une serviette devrait pas être mal aussi! bravo
Répondre
B
alors là, tu me fais rigoler car ça fait un an que j'attends que mon mari continue les taravaux dans notre seule salle de bain ! nous avons une douche mais rien d'autres !! grrrr <br /> superbes tes grilles ! bravo<br /> bon courage, je pense t t fort à toi !!<br /> g g bizz
Répondre