Brodons l'été...

Publié le par Thiarlou

Clic droit pour récupérer les grilles

Légende DMC : 3078...972...970...905

ETE

Partie N°1

ETE.1JPG


Partie N°2


ETE2

Publié dans Grilles : Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour cette grille qui nous fait entrevoir l'été<br /> <br /> je me permets de te demander quelque chose mais je ne sais pas si cela t'es possible. Ne pourrais-tu pas, stp, faire entrer les n°s des fils que tu proposes sur tes grilles ?<br /> ce n'est qu'une suggestion<br /> <br /> bon week-end de pentecôte<br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, pour chaque grille il y a une légende je vais essayer de faire autrement pour les prochaines grilles j'ai compris ton message, malheureusement j'ai fait encore quelques grilles sans<br /> les N° sur la grille (notamment les abécédaire et coeurs) merci pour cette idée qui ne fait que d'améliorer les créations bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mignonne cette petite grille, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour merci pour la grille,et de toute votre gentille attention avec toutes ces grilles .Bonne journée a tous et toutes .Elisabeth om 18<br /> <br /> <br />
Répondre