Elevage de rennes 2010-2011...

Publié le par Thiarlou

 

 Ce  petit renne est parti à travers le monde apporter chaleur et douceur pour l'année 2011 ... Si tu le rencontre chouchoutes -le...

 

 

Renne13

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> un grand merci à toi célne<br /> mon petit renne est arrivé ce midi - je l'adore<br /> je suis très touchée par ton intention (c'est un immense plaisir que je t'ai apporté mon humble aide)<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie carte<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Voila encore une tres jolie carte !! bravo tres bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />