Mon blog fête ses 2 ans...

Publié le par Thiarlou

Mon blog « Les grilles de Thiarlou »
fête ses 2 ans d’existence le 25 mars 2010.

527758.jpg.gif
Cette petite cocotte est à gagner pour marquer l’évènement…(ce n'est pas moi  qui l'ai fait malheureusement)

2 ans blog
Comment gagner c’est simple tu laisses un commentaire sous cet article et tu transmets l’information sur ton blog.

Un tirage au sort aura lieu le 5 avril et le (la) gagnant (e) recevra cette petite cocotte-porte-torchon dans sa boite aux lettres.

Bonne chance à tous
THIARLOU
ATT55555.jpg

Publié dans JEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci pour votre blog ...<br /> je l'ai découvert il y apeu de tps , mais je m'en inspire en apprenant de nouvelles idées, techniques , utilisations de la broderie.<br /> Je suis désolée de ne pas tjs montrer mes réalisations.Je ne maîtrise pas ttes les techniques, mais ça viendra.<br /> Bravo pour tout ..<br /> Fanfan59<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sa y est j'ai fait l'arcticle !!!!!!!!!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je m'inscri à ta news et je vais fair un arcticle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est bien jolie cette cocotte je tente ma chance!!!!bonnes fetes de Paques<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> Je veux bien tenter ma chance....trop belle a<br /> poulette : mais pas de chance : je n'ai pas de blog pour parler de toi !<br /> J'aime aussi beaucoup le petit chien fleur !<br /> Bon anniversaire à tes blogs.<br /> Bonne journée à toi. Bises. Jackie.<br /> <br /> <br />
Répondre