SAL "Au fil des années"...

Publié le par Thiarlou

SAL « au fil des années d'anniversaire de mariage »

 

J’organise un sal à compter du 14 novembre  2009 qui se déroulera de la façon suivante :

La grille sera découpée en 15 parties...

tous les 14 de chaque mois une grille sera en ligne sur le blog ...

http://lesgrillesdethiarlou.over-blog.com/

La première grille apparaitra le 14/11/2009 et le SAL se terminera le 14/02/2011 pour la Saint Valentin.

Toute personne est libre de commencer le SAL quand bon lui semble, il restera perpétuellement en article sur mon blog.
Je demande juste un envoi de tes avancées en photo pour que je puisse au fil des années et du temps mettre en diaporama les broderies des participants.

C’est un SAL ayant pour thème le mariage au fil des années d'anniversaire...

Le nombre de points est de 190x290.

Le nombre de points est de 190x350. (version longue)

Il faut 3 couleurs différentes

Les grilles apparaitront sous ces couleurs là… DMC : 3838.809.746.

Variations de couleurs…

« Au fil des années bleutées… » DMC : 746.3838.809

« Au fil des années vertes… » DMC : 746.943.964

« Au fil des années marrons… » DMC : 746.422.869

« Au fil des années saumons… » DMC : 746.3825.721

« Au fil des années turquoises… » DMC : 746.3845.995

 « Au fil des années rouges claires… » DMC : 746.761.347

« Au fil des années rouges foncées … » DMC : 746.304.814

« Au fil des années violettes… » DMC : 746. 211.208

« Au fil des années roses… » DMC : 746.3609.3607

Et de la patience, de la patience  et encore de la patience…ne pas jouer les curieuses car les grilles seront dévoilées qu’au fil des mois…..

Si tu es intéressé par ce SAL  fais le moi savoir pour me donner une idée des personnes susceptibles de participer à cette aventure.

Je te remercie et je te souhaite une belle broderie

Amitiés brodées

Thiarlou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oki oki merci pour tout!!!pase une bonne journee!!!!bise nathye<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou!!!alors une question!je ne comprend pas ce que veut dire :le nombre de point est 190x350! en fait je voudrais la faire sur de la laguna 10fils!ca me fait une toile de combien de cm!car sur<br /> les calculs je suis nule!!!!merciiiii a toi!bise nathye<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Semblant d'explication...190 c'est le nombre de points qu'il faut broder en largeur et 350 c'est la hauteur, mais en centimètres après il faut calculer en fonction de la toile que tu choisis<br /> bons calculs...LOL<br /> <br /> <br />
J
<br /> te voila partie pour une grande aventure, bravo pour ton courage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> MERCI,<br /> C'est palpitant, j'ai hâte de découvrir les différentes versions.<br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour,je veux bien participer a ce sal!! bonne journée a vous!! emmalou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> OK RDV le 14 pour la première partie<br /> <br /> <br />
L
<br /> Muchísimas felicidades por tu blog, está maravilloso. Me encantaría que me dieras oportunidad de entrar en tu SAL, ahorita en diciembre acabaré el SAL Historias de Angeles y este duró 10 meses, así<br /> que no te preocupes por el tiempo que dura el tuyo.<br /> Saludos desde Veracruz, México.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Gracias y buena noche<br /> <br /> <br />