SAL "Au fil des années..."

Publié le par Thiarlou

Voici la deuxième partie brodée par FIDY52,
Elle a choisi une toile aïda écrue 7 points et elle brode en 1 fil.
Elle brode avec les couleurs 3838 et le 809(à la place du 746).

FIDY 52 partie 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour<br /> J'ai eu l'agréable surprise de me compter parmi les derniers inscrits<br /> le blog est magnifique et je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt<br /> je vais fêter mes 40ans de mariage prochainement peut -être une grille "au fil des années<br /> jete souhaite un bon week end<br /> BSH<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai pris note bientôt sur le blog la grille pour les 40 ans, bonne nuit<br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello,<br /> Comme tu l'as gentillement demandé dans ta newsletters, je t'envoie un petit com puisque que je fait partie des dernières inscrites !<br /> Ton blog est très sympa, passe un bon week end, bonne soirée !<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je prends en compte et te tiens informée dès que possible<br /> <br /> <br />
B
<br /> voilà je te met un ti com comme tu me l' a demandé, super le tirage au sort, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai bien pris note , je te tiens au courant<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, je suis le numéro 2 dans ta liste des derniers inscrits à ta newletter.<br /> Je suis très heureuse de m'être abonnée car je découvre sur ton blog des grilles magnifiques. Merci de nous offrir toutes tes idées, je ne me lasse pas de fouiner dans toutes tes catégories.<br /> Bises gelées de l'Aveyron<br /> Anémone<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci je prends en compte et je te tiens au courant<br /> <br /> <br />
B
<br /> tres belle version<br /> <br /> <br />
Répondre