SAL-échange-biscornu 15 faces de printemps...

Publié le par Thiarlou

 

SAL-Echange « Au fil des saisons »

Biscornu de printemps

SAL-échange –biscornu-15 faces  

Légende DMC :

Légende 15 faces

 

Parution des grilles 4.5.6 

Légende 456

  Biscornu... 456

N°4 N°5

N°6

 

Modèle de base pour les 15 faces

 

Biscornu 15... faces base

 

 

Pensez à m’envoyer vos photos des différentes étapes pour l’album de ce projet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> I am looking for grids 4, 5, and 6 of the Spring Biscornu. I understand they were to be available on 4/15/11. I see them listed, but cannot click on it. Please direct me to them.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> I write an answers by email with the grids 1.2.3.4.5.6 thanks you and good day<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour au fil de ma ballade, je me pose un moment sur votre joli blog.<br /> je vous invite a voir de la broderie chinoise sur soie (la maison de chen) dans mes article publier.<br /> <br /> Bon week end amities<br /> <br /> <br />
Répondre