VACANCES....

Publié le par Thiarlou

qra8zzsr.gif blog-en-vacances-gif 1614363-L

 

A l'heure ou l'article sera visible sur mon blog je serai sur la route direction Le Berry ou je vais rejoindre mes 3 pirates et le soleil pour quelques jours de vacances.

 

14813705 p

A bientôt

Amitiés

 

ATT44444.jpg

Thiarlou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou<br /> moi j'habite le berry ou il fait beau en ce moment.............<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> BONNES VACANCES<br /> Donne le bonjour à George Sand si tu la croises au détour d'un chemin vers la Mare au Diable<br /> Bises Joêlle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonnes vacances Thiarlou<br /> bisous Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> profite bien de tes vacances, bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre