Petit jeu ... indices parsemés..

Publié le par Thiarlou

Voici les derniers indices avant la clôture du jeu :


Un autre morceau de la grille, dans les derniers commentaires la catégorie a été trouvé par la majeure partie des participantes. Dans tous les articles ayant pour thème ce petit jeu des indices sont parsemés dans les phrases qui les composent.

Dimanche soir à 23h58 le jeu sera clôturé, la réponse sera donné mardi dans la journée et la grille entière apparaîtra avec le ou la gagnant(e).

S'il y en a un ou une...????

bonne chance et bonne journée


Publié dans JEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ton indice c'est l'afrique avec une jolie Mamadou qui a de belles boucles d'oreille dorées
Répondre
L
AHAHAHA MEUUUUUUUUUH NON JE RIGOLE ! il me reste encore une barre de chocolat que j'avais caché pour une urgence.....
Répondre
L
non non, je résiste, je n'irai pas manger le chocolat de la fenêtre du 2 décembre du calendrier de l'Avent de Léon....<br /> <br /> et puis que dirait Garfield ?
Répondre
L
du chocolat, il me faut du chocolat pour renouveler mon inspiration !
Répondre
A
jJe reste dans l'Asie, et propose un ou une porteur(se) d'eau chinois...
Répondre