Coucou me revoilou...

Publié le par Thiarlou

1254588150.gif

 

 

 

Coucou les brodeuses et les brodeurs…

Que vous m’avez manqué…  et mes blogs aussi…. !

Je vais essayer de revenir parmi vous le plus souvent possible dans un premier temps sur mes blogs, dans un deuxième temps  sur  les vôtres afin d’admirer vos jolies créations, et enfin sur les divers forums.

Cela va faire 20 mois que je ne balade plus via le net  sur les forums ni les blogs auxquels j’étais habituée….

Il m’a fallu une petite adaptation dans ma nouvelle région, dans la maison, à la campagne, j’ai retrouvé le goût à la broderie depuis quelques mois grâce à ma participation dans 2 clubs non loin de chez moi…

Le temps de  trouver mes marques mais c’est bon je suis d’attaque.

J’ai bien eu connaissance de vos nombreux messages, de vos emails mais je ne me sentais pas prête.

Je suis toujours dans mes cartons, et oui ça ne se fait pas tout seul, mes 3 pirates vont bien et mes broderies se terminent petit à petit.

Je vous montrerai cela au fil des jours et j’espère que vous aurez autant de plaisir que moi dans ce grand retour…

Avec toute mon amitié…THIARLOU

sans-titre.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
super ! enfin de retour sur la blogo !<br /> suis très contente de te relire .....<br /> bizzzzzzzz
Répondre
J
Coucou la Berrichonne. Cela doit bien te changer du 91. Je connais Azay le Ferron, je suis restée un certain temps à Buzançais, moi la parisienne et maintenant dans le Tarn.<br /> Bonne journée dans l'Indre et à bientôt<br /> Bises amicales
Répondre
N
coucou miss!!! trop contente de te relire! moi aussi pas trop sur les blogs,mais j'essaie de publier des articles le plus souvent possible! gros bisous à bientot de te lire!! bise à tes 3 pirates!!<br /> Nathye
Répondre
A
super contente de te lire mais bon moi j'ai des news via facebook hihi!!!!! j'espère que tu t'adapte bien dans ta nouvelle région et dans tes nouvelles fonctions de retraitée hihi!!!! gros bisous<br /> Céline
Répondre
C
heureuse de te retrouvé thiarlou effectivement je croyais que tu nous avais délaisser définitivement et cela aurait été dommage car j'aime ce que tu fais merci d'être revenue parmis -nous gros<br /> bisous
Répondre