RETRAITEE...

Publié le par Thiarlou

 

Coucou mes amies brodeuses et amis brodeurs, cela fait des mois que je ne suis pas passée sur mes blogs, en voici l'explication :

 

Le 1 er juillet 2012 je serai une jeune retraitée, un choix personnel et un changement radical car je déménage également quittant le 91 au profit du 36. Unchangement de cap de la ville à la campagne, des RER aux tracteurs, d'un appartement à une maisonnette.

 

Un choix mûrement réfléchi pour me consacrer à mes 3 pirates, ainsi qu à ma passion la broderie et les loisirs créatifs.

Le temps de couper les sapins à la hache pour monter la ligne téléphonique et de monter la parabole sur le toit afin de capter internet, de défaire les + de 300 cartons et de m'installer je pense être de retour sur mes blogs début octobre 2012 au plus tard.

 

A bientôt

 

Amitiés brodées

 

Thiarlou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
W
Bonjour "Jeune retraitée"!<br /> Bienvenue et longue vie parmi les "heureux et chanceux retraités" - car il y a de fortes probabilités que pour nos enfants, la retraite ne soit plus qu'un concept...<br /> Je viens de fêter mes 5ans de retraitée de l'éducation Nationale. Tu verras, après une période de flottement, on s'y fait merveilleusement, et effectivement comme le dit Joëlle, bientôt tu n'auras<br /> plus assez de temps pour faire tout ce que tu souhaites entreprendre.Amitiés amw
Répondre
M
hihihihi !!!!! alors ?????? on est le 11, quand arrives-tu ??<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Je te souhaite une bonne et heureuse retraite.<br /> Bonne installation dans ton nouvel univers! Que de boulot quand on déménage. Je sais de quoi je parle, j'ai quitté le 93 pour le 34 au soleil. Je biens tout juste de ravoir internet après 3 mois<br /> sans! dur dur lol!!!<br /> A très bientôt Thiarlou<br /> Hâte de te retrouver sur la toile<br /> bisous<br /> Nathalie
Répondre
C
wééé vive la retraite ( moi encore 20 longues années d'attente) lolll<br /> wééé vive les déménagements 2 sur l'année 2011 yesss vive les cartons lolll bon courage<br /> profite bien de tes petits bouts de choux , et bon déménagement , courage sa va plus vite qu'on ne le crois<br /> bisoux<br /> chouppi
Répondre