Qui suis-je ??? ...

Publié le par Thiarlou

Clic droit pour récupérer la grille

 

Légende DMC : 310 3364 963 605

 

Avril 2011 096

Avec cette nouvelle grille tu peux essayer de jouer pour retrouver de quel animal il s'agit en laissant un commentaire sous cet article...la réponse en grille dès samedi prochain...

 

Avril 2011 090

 

Avril 2011 091

 

Avril 2011 092

Publié dans Grille animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super un beau cohon tout rose et bien dodu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien, moi aussi je dirais un cochon vu de dos..........A moins que je ne voyes pas bien. Bisous Noêlla<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi je dirais un cochon...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> DSK ? Oui, je sais, ce n'est pas de très bon goût, mais je n'ai pas pu m'en empêcher !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ca ressemble à un cochon rose ?<br /> <br /> <br />
Répondre