SAL "Au fil des années..." Partie N°3

Publié le par Thiarlou

SAL « au fil des années d'anniversaire de mariage »

La grille sera découpée en 15 parties...

 

Tous les 14 de chaque mois une grille sera en ligne sur mon blog.

   3 ème partie

Clic droit pour récupérer la grille :

"Au fil des années bleutées"

Légende DMC : 746.809.3838


  Partie-3.jpg

 J'ai apporté quelques modifications à la grille au niveau des couleurs uniquement suite à vos commentaires, le fond de la toile est basé sur la couleur 3747, pour mieux se rendre compte et j'ai également brodé les lettres en point arrière avec le fil DMC 809 afin qu'elle ressorte mieux.
Voici la grille modifiée pour une meilleure visibilité de l'ouvrage
  partie-N-3-SAL.jpg



Voici le diagramme pour la version courte





Voici le diagramme pour la version longue

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci pour l'objectif du mois. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette partie 3 !veux tu que je t envoye la photo de ma partie 2 ?gros bisous ma belle et douce journee a toi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bien sûr je veux que tu m'envoies la partie N°2, je la mettrai en article et dans le diaporama, merci<br /> <br /> <br />