4 ans de mariage....noces de cire

Publié le par Thiarlou

Clic droit pour récupérer la grille

Légende DMC : "Au fil des années turquoises"
 Fond 162....746....3845...995



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ah oui en effet il me faudrait une grande toile!!!!! mdrrr donc,oui le SAL est pour mon mari et moi!!!!!!hihihihi je le trouve tres beau!!!!et c est mon tout premier!premiere fois que je fais<br /> quelque chose pour moi!oufff je me gate pour noel!lol merci pour tout ma belle!!!bise!!nathye!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou!!!!escuse moi de t ennuyer encore avec ca,moi ca fait 9ans de mariage,mais est ce que je peux mettre les textes a chaque annee quand meme!ou est ce que je met que a l annee qui me<br /> concerne?bisousssss et merci de ton aide! ps:tu as publiée ma photo? bisous tout plein!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou, je pense que si le SAL est pour toi il faudra que tu attendes que la 9 ème année sorte en grille mais je ne l'ai pas encore faite, elle sera prête en début 2010 je pense.<br /> Si tu mettais toutes les années de mariage il te faudrait une toile aussi grande qu'un drap pour un lit de 2 personnes car il y a 85 grilles sur la signification des années de mariages LOL.<br /> Je crois que tu as choisi la version longue du SAL donc sur les cases 10.11.12.13.14.15 tu pourras inclure la grille des 9 ans si la broderie est pour toi.<br /> J'espère t'avoir aiguiller un peu plus.<br /> Merci pour la photo<br /> Je vais mettre un article dans l'après midi et elle apparaitra dans l'album.<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou thiarlou,rassure moi!les grilles de signifiquation des annees,ca fait pas parti du SAL!!!car moi j ai fait que ce qu il y avait sur la grille de la partie 1 ! bisoussss nathye<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou, je te rassure, le SAL comprend 2 versions.<br /> 1 courte ou la signification des années de mariages ne figure pas et une longue ou tu pourras insérer le petit texte de l'année de mariage ou de rencontre ou de vie commune sur les grilles partie<br /> N°10.11.12.13.14.15 comme montré sur le schéma de mon article de présentation du SAL<br /> http://lesgrillesdethiarlou.over-blog.com/article-sal-au-fil-des-annees--39302258.html<br /> exemple si tu as 3 ans de mariage tu rajouteras le petit texte en bas de la broderie lorsque la 10 ème grille paraitra.<br /> J'espère t'avoir rassurée avec mes explications.<br /> Les grilles signification des années de mariage vont apparaitre sur le blog au fil des semaines si une année t'intéresse n'hésites pas à me le faire savoir (pour toi , offrir...)<br /> N'hésites pas à poser des questions si ça te turlupine.<br /> Bonne journée<br /> Prochaine grille Partie N°2 le 14 décembre 2009.<br /> Bonne broderie<br /> <br /> <br />
N
<br /> merci!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée biz<br /> <br /> <br />
Répondre