Echange anniversaire 2009

Publié le par Thiarlou


Echange anniversaire 2009 - Diaporama

Voici ma participation au fil des mois de  l'année 2009 à l'échange anniversaire organisé par Lucie.fr.
Mes 11 envois sont partis arrivés, ouverts...
Le 12 ème mois décembre..... C'est moi.!.
J'attendrai la date  du 16 décembre 2009 avec impatiente pour un passage en douceur à la quarantaine.
RDV bientôt pour un nouveau diaporama avec ce que le facteur m'aura apporté dans le cadre de ce magnifique échange.
Thiarlou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> que de belles choses<br /> bonne journee<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe ta participation tout au long de cette année !!!!!! et je suis heureuse d'avoir pu profiter de ton talent et de ta générosite !!!!! bravo !!!!!!!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ces magnifiques compliments<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouhaaaaaaaaaaa magnfiqueeeeeeeeeeeeeee bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as bien travaillé toute cette année!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci cet échange anniversaire au fi des mois était bien sympathique<br /> <br /> <br />